22 Mai 2020

Réouverture des studios
Procédure de réservations
Nous avons revu notre politique de réservation pour assurer la sécurité et santé de tous.
Les réservations de studios se font uniquement par téléphone au 514 526-5969, mail à studio@boiteamusique.ca ou messenger.
Toutes les réservation de soir ont été modifiées.
En journée, aucun changement.
En soirée à partir de 18:30, exclusivement, deux formats de blocs d’heures seront disponibles.
À partir de 18:30, vous pourrez réserver soit pour deux heures, soit pour quatre heures, le studio de votre choix (selon les disponibilités).
Ces blocs d’heures ne sont pas modulables et pourront s’utiliser comme suit :
- de 18:30 à 20:30 ou de 21:00 à 23:00 (bloc de 2 heures de location)
- de 18:30 à 10:30 (bloc de 4 heures de location).
Réouverture des studios
Mesures sanitaires
Dans un souci de santé publique, La Boîte à Musique a instauré de nouvelles mesures sanitaire et protocoles de sécurité.

À VOTRE ARRIVÉE :
- Le port du masque sanitaire est obligatoire partout dans l’immeuble incluant les studios.
- Lavage de main obligatoire dans le sas d’accueil.
- Conserver en tout temps, une distanciation physique de deux mètres.
- Vous êtes priés d’arriver maximum 15 minutes à l’avance et de quitter à l’heure.
- Un seul responsable par studio pour cueillir et rapporter les équipements à la réception. Soit une seule personne d’un même groupe dans la boutique.
- Un seul pied de micro et un seul câble XLR studio sera fournis par réservation et devront obligatoirement être retournés à la réception.
- Aucune location de micros. Les clients doivent apporter leurs micros. Ils peuvent aussi en acheter en précommande.
- Les cymbales seront disponibles sans les sacs de transports.

DURANT VOTRE LOCATION :
- Le port du masque est obligatoire partout dans l’immeuble incluant les studios, les chanteurs peuvent avoir une visière.
- Il est interdit de fumer ou consommer devant la porte d’entrée.
- On demande au musiciens de faire le tour du bloc lorsqu’il prennent une pause. Aucun flânage ne sera toléré ni en avant ni en arrière ni dans le sas d’entrée ou les couloirs. Nous vous suggérons d'aller au parc.
- Le micro-onde ne sera pas disponible à la clientèle.
- Utilisation de la salle de bain : port du masque, lavage des mains avant d'entrer dans la salle de bain et avant de sortir.

À VOTRE DÉPART :
- Vous êtes priés de quitter à l’heure.


NOTE: Ces politiques sont sujettes à modifications sans préavis. En cas de non respect de nos règlements spécial COVID, la BAM se réserve le droit de refuser l’accès ou de mettre fin à une session sans remboursement de notre part et sans avis préalable (à la discrétion du personnel sur place). Toute personne qui rentre dans le bâtiment est réputée accepter les règlements mis en place pour la sécurité et santé de tous.

15 Mai 2020

Livraison
Pour toute commande en ligne de plus de 100 $ la livraison est offerte et rapide.
Soyez livré le jour même (sous conditions) !
Nous livrons nous-même, votre commande de plus de 100$ sur l'ile de Montréal exclusivement. Pour plus de détails, contactez-nous au 514 526 -5969
Livraison
PICK-UP : En raison du COVID _19 et afin d'assurer la sécurité et la santé de tous, la Boite à Musique offre un service de pick up, accessible pour nos clients, en respectant la distanciation sociale. Le port du masque est obligatoire pour nos clients, et le pick up s'effectue sur le parking arrière de la BAM uniquement. Vous trouverez une sonnette à l'arrière du bâtiment (parking arrière) à côté de la porte de garage, pour que notre équipe puisse vous remettre votre commande en toute sécurité. Merci de votre soutien.

17 Mars 2020

Communiqué

Mise à jour

Voir la vidéo facebook

Mise à jour

À tous nos clients et amis,

Transparence et communication

Comme la situation l’exige, nous choisissons de faire preuve d’une transparence totale envers notre équipe et nos clients.


Nous vous avions annoncé la semaine dernière la fermeture des studios et de certaines activités de la Boîte à Musique, suite à la maladie d’un de nos collaborateurs. Ce dernier malgré de nombreuses tentatives de joindre les services concernés n’a toujours pas réussi à en savoir plus sur son état de santé. Toutefois il dit se porter bien malgré ses symptômes grippaux. Nous prenons des nouvelles tous les jours de l’équipe !

Dès que nous en saurons plus vous en serez informés.

***Dans un souci d’être efficace collectivement dans la lutte à la propagation de ce virus, nous demandons à toute personne ayant visité nos studios et qui obtiendrait un diagnostic positif de nous prévenir immédiatement.

Prenons soins les uns des autres !

Impact et ce que l’on peut faire !

Comme vous le vivez tous, les événements actuels rendent la situation complexe.

Les gouvernements jouent leurs rôles afin de mettre en place des mesure de soutien aux citoyens et aux entreprises. Cependant, nous devons aussi jouer notre rôle dans la mesure du possible !

Notre boutique en ligne est ouverte ! Nous en profitons pour rappeler à nos clients que la boutique et l’atelier de réparation restent ouverts du lundi au vendredi entre 9h et 17h, c’est donc la façon de nous soutenir.

Achetez local ! Si vous achetez en ligne, SVP Achetez local !

Si vous avez toujours rêvé de pratiquer un instrument ou toutes autres activités, nous vous invitons à TOUS acheter LOCAL. L’achat local est un acte citoyen pour encourager les commerçants les plus durement touchés par les mesures gouvernementales ou médicales ; que ce soit à la Boîte à Musique ou ailleurs, pensez local c’est nous aider tous à passer à travers cette tempête.

Notre communauté d’artistes et artisans de la musique et du spectacles a été frappés de plein fouet. Afin de faire notre part,  nous offrons donc notre infrastructure de commerce électronique afin de vous permettre de vendre vos produits vinyles, cds, tee-shirts, casquettes etc. 

L’union fait la force, soyons solidaire !

Votre sortie d’album, votre tournée ou votre spectacle ont été annulés. Voici donc une alternative...
Pour les intéressés, contactez-nous boutique@boiteamusique.ca

Merci !

Pour ceux d’entre-vous qui aimeraient nous soutenir, n’hésitez pas à acheter nos cartes cadeaux !
Vous pourrez les utiliser dans tous nos produits et services lorsque la crise sera passée.

Les studios

Vous avez été nombreux à avoir fait des réservations en ligne sur les studios, que vous aviez payé d’avance. À ce jour nous ne sommes pas en mesure de faire de remboursement, nous vous proposons de repousser votre réservation à une date ultérieure, lors de notre réouverture, quand les gouvernements estimeront qu’il n’y aura plus de risques. 

Enfin nous tenons à tous vous remerciez, clients, partenaires et collaborateurs pour votre soutien, votre compréhension et pour continuer de soutenir la culture sous toutes ses formes !

À très bientôt

La famille BAM


13 Mars 2020

Communiqué

Covid-19 - Coronavirus

Voir la vidéo facebook

Urgent et pour diffusion immédiate

À tous nos clients,

Dans une situation et un contexte d’urgence des mesures identiques doivent être prises afin d’assurer la sécurité et la santé de tous.

Suite à l’annonce du gouvernement, ce matin, nous avons décidé de prendre des mesures afin de respecter notre devoir de citoyen.

Un de nos employé étant malade, dans le doute de son diagnostic et afin de garantir votre sécurité et celle de toute notre équipe, nous fermons la Boîte à Musique pour une semaine à compté d’aujourd’hui.

Ce délais va servir à toute notre équipe pour se faire dépister et assurer une transparence totale envers vous.

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure des informations que nous recevons et allons rapidement vous proposer des alternatives pour que vous puissiez continuer à jouer ensemble, différemment.

La boutique en ligne reste ouverte pour tous vos besoins.

La famille Boîte à Musique