POLITIQUE DE RETOUR et/ou REMBOURSEMENT
Politique de retour
Un produit neuf (sauf exceptions) peut-être retourné et échangé contre un crédit de valeur équivalente dans les 30 jours suivant sa date d’achat ou d’expédition, à condition que celui-ci soit dans son état d’origine, complet, et avec son emballage et ses accessoires.
Des frais s’appliqueront aux commandes spéciales et aux achats financés. Aucun crédit ou remboursement ne sera autorisés sur tous produits achetés il y a plus de 30 jours.
Tout produit avec un emballage ou accessoires manquants sera refusé.
Les produits usagés peuvent être retournés et remboursés.
Des frais de location d’équipement seront alors déduit de votre achat.
Les frais de livraison/retour pourrait être déduit du crédit applicable.
Sous toutes réserve, Boite à Musique G.l. inc pourra modifier sa politique en réponse à un client qui ferait preuve de mauvaise foi.
Retour en magasin
Présentez-vous en magasin avec votre produit et votre preuve d’achat.
Retour boutique en ligne
Veuillez remplir ce formulaire et un membre de notre équipe vous contactera sous peu.
Vous pourrez ensuite expédier votre colis à :
Boite à musique
2222 rue Ontario Est,
Montréal, Qc H2K 1V8
Exceptions
Ces produits ne sont pas éligible à un retour, échange ou remboursement à moins d’une autorisation du gérant.
- Tous les accessoires « consommable » tel cordes de guitares, baguettes et peaux de batterie.
- Articles en commande « spéciale »
- Logiciels et/ou Produits vendus avec un logiciel qui a été enregistré
- Les livre, Livres de musique (méthodes et partitions)
- Harmonicas et accessoires d’instruments à vents
- Bouchons d’oreille et écouteurs intra auriculaires
- Les vinyles, cds et cassettes
- Certains article de “band” comme les sous-vêtements.